| Lauriiie-Anneuh va faire les courses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriiie-Anneuh The rescape 001
Nombre de messages : 1254 Age : 35 ~Localisation : Squatte le frigo, zone viande ~Loisirs : bouffer, dormir, bouffer, dormir, bouffer, emmerder le monde, dormir ~Humeur : Je vais bien, tout va bien, j'vois pas pk ça n'irait pas... ~Etudes/métier : sexologue et serial killer à ses heures perdues ~Mode : NoBl€ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 14:46 | |
| *Lauriiie-Anneuh prend du fric et part faire les courses* *Elle revient dans pas longtemps!* | |
|
| |
Marie-Eve The rescape 002
Nombre de messages : 130 Age : 34 ~Localisation : Dans une maison ^^ ~Loisirs : Lire, dessiner et l'equitation ~Etudes/métier : Designer de jeux vidéo ~Mode : / Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 18:04 | |
| Oui, et n'oublie pas de reprendre du salami si tu en veux! | |
|
| |
Jo Lofteuse suprême
Nombre de messages : 597 Age : 34 ~Localisation : In a beautiful city !i!i ~Loisirs : Basket, musique, dessin ~Humeur : Amusante, sprotive, fêtarde ~Etudes/métier : DJ(métier), espionne(études, parfois des missions!) ~Mode : lol Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 20:04 | |
| Et n'oublie pas de prendre de l'adesif!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 35 ~Localisation : Squatte le frigo, zone viande ~Loisirs : bouffer, dormir, bouffer, dormir, bouffer, emmerder le monde, dormir ~Humeur : Je vais bien, tout va bien, j'vois pas pk ça n'irait pas... ~Etudes/métier : sexologue et serial killer à ses heures perdues ~Mode : NoBl€ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 20:12 | |
| ouais pas de prob, tu préfèresle gros noir, bien gras ou le classique | |
|
| |
Jo Lofteuse suprême
Nombre de messages : 597 Age : 34 ~Localisation : In a beautiful city !i!i ~Loisirs : Basket, musique, dessin ~Humeur : Amusante, sprotive, fêtarde ~Etudes/métier : DJ(métier), espionne(études, parfois des missions!) ~Mode : lol Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 8 Mar - 22:01 | |
| Et je vais aussi acheté une bache pour la piscine | |
|
| |
Nowémy Lofteuse suprême
Nombre de messages : 1089 Age : 33 ~Localisation : Dans une ville où il fait chaud ! ~Loisirs : Faire rire mes amies, le karaté, dessiner, lire et m'amuser !! ~Humeur : Souriante !!! :-) ~Etudes/métier : Actrice super connue et fais des études de chirurgien (charcutier) ~Mode : Mini-DiabolikK !! ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Lun 10 Mar - 22:05 | |
| *Nowémy fait les courses au super marché* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses Sam 26 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauriiie-Anneuh va faire les courses | |
| |
|
| |
| Lauriiie-Anneuh va faire les courses | |
|