| Nowémy joue à la PS3 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nowémy Lofteuse suprême
Nombre de messages : 1089 Age : 33 ~Localisation : Dans une ville où il fait chaud ! ~Loisirs : Faire rire mes amies, le karaté, dessiner, lire et m'amuser !! ~Humeur : Souriante !!! :-) ~Etudes/métier : Actrice super connue et fais des études de chirurgien (charcutier) ~Mode : Mini-DiabolikK !! ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Nowémy joue à la PS3 !!! Lun 31 Mar - 20:45 | |
| *Nowémy entre dans le salon et branche la PS3* *Elle cherche les jeux mais où sont-ils ?? * *Nowémy en trouve seulement un : RATATOUILLE * *Bon ben tenpis !! Nowémy le branche et joue à RATATOUILLE ... * Qui a pris tout les jeux ?? *PFFFFFFF !! Nowémy s'ennuie avec le jeu mais continue en réfléchissant au suspect ...* | |
|
| |
Lauriiie-Anneuh The rescape 001
Nombre de messages : 1254 Age : 35 ~Localisation : Squatte le frigo, zone viande ~Loisirs : bouffer, dormir, bouffer, dormir, bouffer, emmerder le monde, dormir ~Humeur : Je vais bien, tout va bien, j'vois pas pk ça n'irait pas... ~Etudes/métier : sexologue et serial killer à ses heures perdues ~Mode : NoBl€ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Jeu 3 Avr - 15:02 | |
| *Lau Lau passe par là et voit Nowémy jouer à Ratatouille * "Elle a pas d'autre jeu que ça?! " *Elle repart en ricanant* | |
|
| |
Nowémy Lofteuse suprême
Nombre de messages : 1089 Age : 33 ~Localisation : Dans une ville où il fait chaud ! ~Loisirs : Faire rire mes amies, le karaté, dessiner, lire et m'amuser !! ~Humeur : Souriante !!! :-) ~Etudes/métier : Actrice super connue et fais des études de chirurgien (charcutier) ~Mode : Mini-DiabolikK !! ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Ven 4 Avr - 17:31 | |
| Mais-Euh !! J'en peux rien .. *Nowémy apelle Lauriiie-Anneuh et lui demande de chercher le suspect avec elle ..* | |
|
| |
Nowémy Lofteuse suprême
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Jeu 24 Avr - 19:31 | |
| *Nowémy entre dans le salon* *Elle branche la PS3 et joue à PES 2008* *Après 1 H Nowémy laisse le jeu comme ça et s'en va* | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 35 ~Localisation : Squatte le frigo, zone viande ~Loisirs : bouffer, dormir, bouffer, dormir, bouffer, emmerder le monde, dormir ~Humeur : Je vais bien, tout va bien, j'vois pas pk ça n'irait pas... ~Etudes/métier : sexologue et serial killer à ses heures perdues ~Mode : NoBl€ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Sam 26 Juil - 22:55 | |
| JE ME DEMANDE SI 3127 JOUE AUSSI A RATATOUILLE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Sam 26 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve The rescape 002
Nombre de messages : 130 Age : 34 ~Localisation : Dans une maison ^^ ~Loisirs : Lire, dessiner et l'equitation ~Etudes/métier : Designer de jeux vidéo ~Mode : / Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Sam 26 Juil - 22:56 | |
| xD
non, jpense pas!!!! Il est loin d'être aussi gamin que CERTAINES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! Sam 26 Juil - 22:57 | |
| OUAIS
MAIS QU'EST CE QUE J'AI MARQUE???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowémy joue à la PS3 !!! | |
| |
|
| |
| Nowémy joue à la PS3 !!! | |